samedi 8 août 2009

Vacances en Aveyron

Non loin du Viaduc de Millau, nous sommes partis une petite semaine faire le plein d'énergie avant une année qui s'annonce mouvementée (rentrées de Nathan et de maman à l'école).

Les paysages étaient magnifiques et j'ai été particulièrement sympa en voiture, les parents étaient épatés ! J'ai fait du poney dans un campement médiéval !
On a visité les hospices de Beaunes au passage.
Je me suis baigné dans le Tarn (trop froid pour maman)
Là c'est à Montjaux, où a grandi mamie G.
Là c'est parce que la voiture ça me berce :o)
Là c'était à la cité des insectes
Là au pays des brebis (trop bien)
Balade sur le Causse
Et visite à la ferme
Dans un vrai tracteur (mon rêve)

2 commentaires:

  1. Salut loulou, dis donc elle ont l'air trop bien tes vacances. Bah moi je suis enfin en vacances avec mamam et papa cette semaine. On compte aller chez didiland. Si ca te dis fait moi signe... bisous ta dancing choupette

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe tes vacances dis donc!!! Tu t'es éclaté!!! Ca avait l'air génial!!! Tu me raconteras quand on se verra hein Nathanou!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer