mardi 9 juin 2009

Mon école

Maman et papa m'ont inscrit à l'école du Gregersberg pour la prochaine rentrée. J'ai tout bien visité et .... BEN J'ADORE !!!!!! Faut dire qu'elle est trop belle. Et pis c'est une école bilingue donc début de semaine allemand et fin de semaine français :o) DOCH DOCH
Ma classe "petit - moyen"
Le super jeu de la récré !
Vivement septembre je vous le dis !!!!!
Maintenant faut me trouver un petit sac ;o)

4 commentaires:

  1. Salut Nathan,

    Ouaaaah déjà l'école !!!
    Tu vas te régaler et c'est vrai qu'elle a l'air super ta classe.

    Grosses bises

    les marseillais

    RépondreSupprimer
  2. et dis donc on va pouvoir causer allemand ensemble...HHIHIHI !!c'est génial tu verras ...

    elle est chouette ton école....c'est dans cette école que ma maman a été aussi quand elle était petite...bon il n'y avait pas le super bateau dans la cour ;o))))

    à bientôt

    jules qui a aussi été visité sa classe bilingue et qui ne voulait plus partir...vivement la rentrée !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ton école!!!! Tu vas t'éclater!!! Bisous chou!

    RépondreSupprimer
  4. Trop classe ton école, tu m'étonne que tu ne voulais plus partir.Gros bisous a mon grand loulou

    RépondreSupprimer