dimanche 5 avril 2009

Un ouragan pour Tornado (bien vu !)

Aujourd'hui papa et maman m'ont emmené faire du poney. D'office on m'a attribué "Ouragan" ce qui a bien fait marrer mes parents, ça m'allait comme un gant...































Au début j'étais pas hyper rassuré (étonnant...) mais finalement j'ai plutôt aimé. A réessayer pour être sûr samedi prochain ! Mais ce sera l'activité père/fils car Ouragan a pourri le pantalon de maman et elle sortait de la douche, ah ces femmes !

2 commentaires:

  1. génial comme activité....faudrait que je songe à en parler aux parents !!

    bravo pour l'anglais aussi ;o))

    on est sur sarreguemines vendredi et samedi aprém ...si ça vous dit de se voir ?

    bisous
    jules...

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, mais même papa JP s'y met... Je suis sûre que tu lui as donné des supers conseils Nathan non? T'as l'air d'un vrai pro!!! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer