vendredi 16 janvier 2009

What's new ?

Coucou
La grande nouvelle c'est ma semi propreté ! Je passe les détails mais sachez que je suis sur la bonne voie !


Sinon pour les autres nouvelles, Anne so une amie de maman est venue de Rombas pour nous faire un coucou c'était super sympa, on a bien joué et papoté !!
Là petite photo avec maman
Et pis les Ulrich sont venus aussi nous voir, super journée. On a été cool, des bons garçons ! Petit repas, petite sortie, jeux et même sieste !! Enzo il va avoir un frère ou un soeur l'été prochain !!


Là on est beaux

Là on rigole bien !!!

1 commentaire:

  1. bravo pour l'apprentissage de la propreté....j'en suis encore bien loin moi !

    Dis donc ça va être riche en bébé cette année autour de toi...c'est cool d'avoir plein de petits potes !

    RépondreSupprimer