vendredi 26 décembre 2008

Christmas of course !

On a super bien fêté Noël ! A Solgne mamie avait fait une superbe déco !
Sophie vue du dessous, j'attends toujours ma cousine pour mars !
Là c'est le père Noël, il était très gentil et m'a bien gâté !
Alors je lui ai fait un bisou
Tonton avait fait des bons toasts (il est bon à marier cet homme-là)
J'ai eu entre autre u super fauteuil qui tourne et tout. Je l'adore.
J'ai aussi eu une vache sauteuse, tonton adore.
Et le 25 décembre, chez tonton et tata Julie, le père Noël est revenu !!! (délire) Là aussi archi gâté, et bisou !
C'était une super soirée encore bravo pour votre premier repas de Noël (la barre est haute pour l'an prochain...)
Là c'est la magnifique salle à manger toute décorée

1 commentaire:

  1. zoyeux noel les pierrons. Loulou je vois que toi aussi tu as été bien gaté. Vivement le prochain noel
    bisous choupette & co

    RépondreSupprimer