samedi 29 novembre 2008

2 ans !

Comme j'adore les Schtroumfs, papi m'avait fait un super gâteau.
Notre grand a deux ans !! OUaw !!!
Pour fêter ça, la tribu est venue manger ce jour. C'était une excellente journée !
Maman avait fait un plat créole, ça a bien plu.
Et moi j'ai été archi gâté, que des trucs trop bien, encore merci !!!
Pour digérer, une petite visite des travaux !
3 générations...
Oh lala ça avance bien ! On a hâte de retourner dans notre maison.
La famille devant la maison. Vous avez vu la nouvelle porte ?? Trop belle, maman et papa adorent !
J'adore mes animaux de la ferme.

2 commentaires:

  1. Julie et Sébastien30 novembre 2008 à 04:22

    Encore bon anniversiare à notre loulou qu'on adore.

    Tata et tonton pierron

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire mon ptit pote !!

    maman a tagué ta maman ...

    sont nul les grands avec ces jeux...rien de tel que deux petits ouragans de deux ans ;o)))))

    bises
    ton pote jules...ça déménage !

    RépondreSupprimer