mercredi 8 octobre 2008

Ok ok les tags....

Merci Virginie (http://latribuhamann.blogspot.com/) pour ce cadeau empoisonné !!!!

Voici le règlement :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement du jeu
- Avouer 5 défauts
- Taguer 5 personnes en mettant leur nom et les prévenir sur leur blog

Donc mes 5 défauts :

  • Je suis susceptible
  • Je n'ai pas de patience
  • J'agis sans réfléchir
  • Je suis incapable de perdre mes derniers (totalité ?) kilos de grossesse
  • je dis que JP est bordélique mais en fait moi aussi

Je tag :

  • Steph
  • Isa
  • Chloé
  • Natalia
A suivre.... Bisous Aurééééééééé

2 commentaires:

  1. Bordélique, toi ??? On ne doit pas avoir la même définition !!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh, t'es un amour ma bichette mais bon, concrètement, je vais pa mettre ce truc sur le blog de ma classe!!!! Et pis d'abord, franchement, j'ai aucun défaut moi!!! (n'est-ce pas.???) Ah la la... Je rigole bien sur!!!

    Bisous ma belle, et surtout, reste comme t'es!!!! (et je rejoints Damien pour le "bordélique"!!!)

    RépondreSupprimer