jeudi 21 août 2008

-Infos travaux-

Maman me dit de vous dire qu'à partir de lundi on sera de nouveau coupés du monde parce qu'on fait transférer notre ligne à notre nouvelle adresse le temps des travaux. On migre ça y est ! A nous le camping de luxe dans la rue derrière ;o) Donc pas de panique on reste joignables sur les portables !

Bisous

Nathan le SDF

8 commentaires:

  1. oups j'ai eu un bug de click
    3 messages pour le prix d'un
    maman choupette

    RépondreSupprimer
  2. coucou loulou
    bon déménagement temporaire :)
    moi je pars en vacances avec papa, maman et tata demain.
    On se voit a la rentrée ah dis.

    choupetta la bella

    RépondreSupprimer
  3. coucou loulou
    bon déménagement temporaire :)
    moi je pars en vacances avec papa, maman et tata demain.
    On se voit a la rentrée ah dis.

    choupetta la bella

    RépondreSupprimer
  4. coucou loulou
    bon déménagement temporaire :)
    moi je pars en vacances avec papa, maman et tata demain.
    On se voit a la rentrée ah dis.

    choupetta la bella

    RépondreSupprimer
  5. salut Nathanou
    nous on se voit dimanche juste avant ton déménagement!mais après on espère que vous retrouverez vite internet!Maman va s'ennuyer et va beaucoup téléphoner!
    allez bisous mon pote
    Enzo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathanou


    Ben vi, à peine rentré de vacances, tu refais les valises pour une rue plus loin... Et coupé du monde en plus!!! Piou... C'est pas drôle la vie!!! Reviens vite à la civilisation hein!!! On est fouttu sans news de toi nous!!! (et dire que ta maman voulait faire Koh-Lantha et Pékin Express... Mais comment aurait-elle subsisté, coupée du monde!!!) Bisous bisous (à partager avec tes parents tout de même... D'ailleurs, j'espère que tu as bien aidé ton papa à détruire la baignoire!!!)

    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. bon courage pour les travaux et la période camping !!!

    à trés vite pour suivre les crapuleries de nathan...sacré filou !!

    bisous
    la tribu

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir vous toutes et tous ... salut Nathan, c'est JJ, Lô, Quinou et Aïsha depuis l'Afrique du Nord.
    Que de changements pour toi mon grand, mais ... quelle belle chambre et ... hummmmmm belle cuisine. Que du bon pour vous tous. On pense à vous, même loin.
    Abel Family à El Djairaï'R

    RépondreSupprimer