vendredi 18 janvier 2008

Oulala ça faisait longtemps !

Salut tout le monde !
Ici tout va bien, j'ai maintenant 4 molaires, et je suis prêt à marcher mais j'ai peur de lacher la main...
Sinon on a des invités à la maison et j'ai un petit pote : Quentin, il est tout petit et tout mimi et je suis un peu jaloux quand maman s'approche de lui...

Alors là c'était au musée à Sarreguemines, bon c'était pas passionnant pour moi
Là c'est comme ça chuis rigoloLà c'est avec Lorraine et Quentin
Là c'est moi qui marche
Là c'est moi qui mange du metlor, c'est du pain d'Algérie, j'adore ça ! La preuve je l'ai piqué en douce sur la table...

2 commentaires:

  1. Coucou loulou,
    nous aussi on est impatients de vos voir. On croise les doits pour que je soit guérie d'ici dimanche. Normalement ca sera bon, vu que le dignostic est tombé cet aprem : rhyno-faringite.

    La choupette qui a hate de revoir le soleil

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petit... Déjà on le traumatise en l'emmenant dans des musées peu passionnant pour les enfants (ni jouets, ni bonbons!), et alors pour couronner le tout, on ne lui donne même pas à manger, il est obligé d'aller se servir tout seul en cachette... Et ben c'est du beau les parents!!!

    RépondreSupprimer