mardi 2 octobre 2007

Dimanche chez mes plus vieux potes

Maman s'est fait les muscles du dos


Moi j'ai essayé tous les joujoux posible...


Morgane a visité le coffre de la nouvelle voiture




1ère virée dans le gros Picatchou de papa !

3 commentaires:

  1. Ouaou ce que tu est grand, tu fait du vélo et tout et tout(moi je suis en train d'aprendre a tenir assise toute seule).
    En tous cas vous avez l'air de bien vous amuser avec tes potes.

    Vous avez une nouvelle voiture?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou
    moi aussi je suis triste de pas avoir des nouvelles photos de toi. Mais bon on est rassuré ce ne sont que des pb internet.
    Je suis triste aussi de ne pas te voir le 21, mais ca sera le bapteme de mon pote David...
    Alors du coup maman et papa ont dis que c quand vous voulez, nous on a juste le bapteme d'Armand le 4 novembre, le reste est libre.

    bisous mon loulou adoré

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait très "pub de voiture" ou c'est les enfants qui choisissent la voiture de leurs parents!!! Il a de l'avenir ce petit!!!!

    RépondreSupprimer