lundi 12 mars 2007

Nathan à Paris ouaaaahhhh

Salut tout le monde
Ce week-end les parents m'ont emmené voir mon pote Sacha à Paris. C'était un truc de OUF. On a vu plein de choses et pis mon pote il est super sympa il m'a prêté plein de jouets et marraine m'a fait des tas de cadeaux et de calins. C'était super !

C'était la première fois que j'allais à l'hôtel, j'ai été sage comme une image.



On a beaucoup joué avec Sacha...





Et on a fait une petite visite au zoo de Vincennes, c'était magnifique, surtout les girafes...



Papa et maman avaient envie de me montrer le quartier où j'ai passé les premiers mois de ma vie dans le ventre de maman...



1 commentaire:

  1. Mais voyons Nathan, à Paris, c'est pas les girafes qu'il faut aller voir, mais la Tour Eiffel!!! J't'emmènerai quand tu seras plus grand, promis!!!!

    RépondreSupprimer