dimanche 19 novembre 2006

Moi à - 4 mois


C’est une photo que j’aime bien, j’avais 6 mois là, et la vie était cool, j’avais de la place et je commençais à communiquer avec papa et maman.

4 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il va être beau !!!!!
    jm & gen

    RépondreSupprimer
  2. vivement qu'il soit là le p'tio ...il a l'air un peu à l'étroit !!!

    sebastien & julie

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi Nathan!
    Jusqu' à présent nous n'avions fait connaissance que par l'intermédiaire de tes parents, alors que tu n'étais qu'un tout petit bout de chou, confortablement installé dans le ventre de ta maman.
    Tu prends vie maintenant en couleur, et tu es déjà entouré de l'affection de tous tes proches. Je te souhaite une vie heureuse.

    RépondreSupprimer
  4. euh... ya un chti pb entre le titre et le texte... il a 4 ou 6 mois là Nathan????!!!!

    RépondreSupprimer