vendredi 4 mars 2011

Oxygénation du neurone

Allez des petites nouvelles des Pierron !

C'est déjà la fin de la première semaine de vacances de maman et moi. Pfff ça passe drôlement vite mais on a un soleil d'enfer (même si glacé ;o)) c'est déjà génial. Nous profitons du fait que virus et microbes aient perdu notre adresse depuis longtemps pour prendre l'air et voir les amis. On travaille aussi car je dois améliorer concentration et application pour l'école
(
vivement que j'en change d'ailleurs....grrrrr)
Voilà donc de jolies vacances et c'est pas fini. Au programme : mon pote Enzo et qques jours chez mamie et papi clochette... Chic ! Sans oublier la fête des mamies dimanche !


Le "petit" Elias
Moi tant que j'ai encore toutes mes dents car tenez-vous bien : j'en ai 2 qui bougent !!!!
Maman aurait préféré que je sois précoce en maths, mais moi 2 ans d'avance pour les dents de lait ça m'éclate j'attends la souris de pied ferme...
Avec Sacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire